Nos système de sécurité pour
Contactez-nous
Accueil

Sécurité des débits de tabacs

Automatic Alarm vous accompagne pour la sécurisation de votre tabac : générateur de fumée, systèmes de vidéosurveillance, alarme intrusion, ...

Compatible avec tous les systèmes d’alarmes, le générateur de Fumée PROTECT 600i permet de couvrir d’une fumée épaisse votre boutique, il produit 600m3 de fumée en 30 secondes !
Il peut être monté au plafond ou contre un mur, on peut modifier l’orientation du canon simplement en changeant de douille.

Ce système permet d’empêcher tous vols ou actes de vandalisme car il obstrue totalement le champ de vision du malfaiteur en moins de 15 secondes.

 

Profitez de la subvention sécurité tabacs

Une aide spécifique est accordée aux débitants gérant un débit de tabac ordinaire ou spécial, soit pour financer un audit de sécurité du local commercial, soit pour acquérir et installer des matériels, des équipements ou un système de protection destinés à sécuriser :

  • le local commercial où le débit de tabac est exploité ;
  • la réserve où le tabac est stocké ;
  • les emplacements où le tabac est entreposé dès lors qu'ils permettent une communication intérieure avec le local commercial ;
  • tout point d'entrée permettant l'accès direct ou indirect au local où se trouvent des tabacs manufacturés.

La subvention sécurité est accordée par le directeur interrégional des douanes et droits indirects territorialement compétent au vu des pièces et informations requises et notamment des deux devis détaillés émanant de deux entreprises concurrentes, par nature de travaux. Il détermine le montant de l'aide en fonction du devis sur lequel figure l'offre économiquement la plus avantageuse au regard du prix, même si le demandeur retient un autre devis.
La subvention sécurité est égale à 80 % du coût hors taxes des matériels et de leur installation concernant la sécurité des débits de tabac, tel que retenu par le directeur interrégional des douanes et droits indirects et, le cas échéant, à 50 % du coût hors taxes de l'audit de sécurité, avec un plafond de 10 000 €.
Cette subvention est accordée tous les trois ans mais, dans la mesure où le plafond n’est pas atteint, plusieurs compléments peuvent être autorisés pendant la période triennale.

Venez nous rencontrer au salon Losangexpo 2013

Automatic-Alarm sera présent au salon Losangexpo 2013

Automatic Alarm sera présent au salon Losangexpo 2013, le 19 et 20 octobre, porte de Versailles à Paris.

Contactez-nous pour étudier ensemble la sécurisation de votre tabac.

Contactez-nous